Le marbre est considéré, à juste titre, comme un matériau noble. Grecs et Romains en avaient la plus haute estime et sa réputation vient en partie du fait qu'il est rare et qu'il est difficile à travailler. Mais ces deux peuples vivaient à l'origine dans des régions chaudes, le bassin méditerranéen, où le marbre n'avait pas à subir des écarts de températures importants, ni des froids excessifs. Après usage du maillet, de ciselets, de gradines et d'ognettes, un bloc de marbre pouvait tout à fait être destiné à devenir une table de jardin.
Par contre, acheter une table de jardin en marbre quand on habite une région froide, au climat continental, peut s'avérer être un mauvais choix. De même, le marbre est relativement peu résistant aux chocs.
A tous ceux qui souhaitent profiter de l'aspect poli et veiné du marbre sur leur table de jardin, sans avoir à redouter des désagréments dus au climat ou à son l'utilisation au long cours, je propose des tables de jardin imitation marbre d'un étonnant réalisme.
Ces modèles de table bénéficient de toutes les qualité de mon mobilier de jardin résistant aux intempéries et peuvent être laissés en extérieur plusieurs années sans se dégrader. Mes tables de jardin imitation marbre, réalisées avec du grès cérame reproduisant à la perfection cette "pierre resplendissante", comme l'appelaient les Grecs, ne souffriront ni des aléas météorologiques ni du temps qui passent et de leur utilisation intensive.
Mes techniques de fabrication me permettent de garantir chaque modèle pendant 5 ans.
© cematable - Tous droits réservés
Mentions légales || Création web par glaZWeb